Perdre du poids avec le régime alimentaire des phases de la lune

Avez-vous essayé tous les types de régime, et avoir assez de l’effet yo-yo classique ? Le régime lunaire va dissoudre vos kilos superflus. Le but de perdre du poids en suivant le régime alimentaire des phases de la lune ou de la lune est de faire reposer l’estomac, le foie et les intestins. Le résultat est temporaire et lié uniquement à la perte de l’excès de liquide, détoxifier le corps, éliminer les toxines et régénérer le corps. Il n’est pas recommandé pour les personnes souffrant d’hypotension artérielle. Pour trouver praticité dans ce régime, il est recommandé de choisir un jour de la semaine que vous préférez mettre en place le jour du régime de nettoyage. A la base de l’amincissement du régime des phases de la lune il y a exclusivement des liquides, les aliments solides sont strictement interdits, de sorte que nous pouvons parler de jeûne. On a toujours su à quel point la lune peut influencer de nombreux aspects de la vie, de la récolte dans les champs, à la croissance des cheveux, de l’écoulement des marées, au cycle menstruel féminin. Les phases de lune, chez certaines personnes, affectent vraiment l’humeur, d’où l’expression « vous êtes un type moody ». L’objectif physique de l’alimentation de liquide pendant quelques jours, est d’éliminer les toxines et de régénérer le foie et l’organisme, dont on se souvient être composé de 70% d’eau. C’est un régime qui, dans de nombreuses religions, comme l’hindouisme, est respecté et qui utilise un régime liquide en correspondance avec les phases lunaires de la Nouvelle Lune et de la Pleine Lune.

Perdre du poids en suivant le calendrier lunaire
Qui a créé le régime Lune prétend que le satellite de la Terre tire tout excès de liquide hors du corps. Donc, si vous voulez essayer de perdre du poids avec ce régime, vous devriez consulter un calendrier qui montre les différentes phases de la lune tout au long de l’année : le régime doit être commencé au début de la phase de lune choisie, en respectant le temps de changement lunaire, heure exacte dans laquelle les changements magnétiques champ des phases de lune sur terre, en évitant complètement la nourriture solide pendant 24 heures.

A découvrir également : Les meilleures écoles d'immobilier en Amérique

Quels sont les principaux aliments de l’alimentation pour la minceur des phases de lune ?
Le régime alimentaire des phases lunaires est principalement basé sur la consommation de liquides : c’est donc le triomphe des centrifugates, smoothies, jus de fruits, bouillon de légumes, tisanes et eau. L’abstention de toute nourriture solide pour une seule journée (ou pendant trois jours si vous voulez suivre la version prolongée) vise à reposer le système digestif et aider le foie, les reins et les intestins à éliminer les substances toxiques accumulées. L’alcool et le lait sont interdits. Dans la phase de pleine lune il y a une action visant le renouvellement cellulaire, la lune décroissante nettoie, détoxifie et invite l’activité physique. Pour augmenter du jeûne lunaire, vous pouvez introduire des tisanes dépuratives, telles que le fenouil, l’artichaut, le pissenlit ou le thé vert. L’eau vaut mieux qu’elle soit pauvre en sodium. Tôt le matin, lorsque vous vous réveillez, vous pouvez, par exemple, prendre un verre d’eau avec le jus d’un demi-citron ; au milieu de la matinée, comme collation, un jus non sucré de deux pamplemousses ; au déjeuner, vous pouvez choisir entre une tasse de tisane ou de thé et enfin pour le dîner un jus non sucré avec un citron et une orange.

Le plan de base du régime lunaire consiste en une journée de jeûne de 24 heures où vous ne consommez que de l’eau et du jus. Il doit avoir lieu pendant la pleine lune. Pendant le jour de jeûne, le corps est nettoyé des toxines, et vous pouvez perdre jusqu’à 6 kg de poids d’eau en une journée.

A lire aussi : Comment nettoyer les taches de peinture des vêtements

Le plan prolongé du régime de la lune commence par un jour de jeûne à la pleine lune, comme décrit le plan de base du régime lunaire, puis fournit des directives supplémentaires pour la perte de poids et une alimentation saine pendant chacune des principales phases de la lune. De plus, chacun de ces régimes est compatible avec de nombreux autres programmes diététiques. Combiner le régime lunaire avec un autre programme de régime peut donner un coup de pouce supplémentaire à vos efforts pour perdre du poids. Les jours de jeûne du plan de régime de base de la lune peuvent être inclus dans de nombreux programmes pour perdre du poids. Ne consommez que de l’eau et du jus frais pendant une journée pour détoxifier votre corps. Le manque de toxines rendra la perte de poids encore plus facile.

La lune aide également à décider quand commencer un nouveau régime pour la perte de poids. La période de lune décroissante qui suit immédiatement la pleine lune est souvent le meilleur moment pour commencer un régime minceur, en raison de la diminution conséquente des appétits et des envies du corps.

Avantages et contre-indications de l’alimentation des phases de lune
Pendant le régime d’une journée, vous pouvez vous consacrer aux activités quotidiennes habituelles sans aucune difficulté, mais il serait idéal de planifier une journée entière de repos pour faciliter le jeûne. Après le jeûne pendant un ou trois jours, il est préférable de commencer progressivement à prendre des aliments est de les choisir léger et facile à digérer, afin d’éviter les chocs physiologiques. Les nutritionnistes sont généralement d’avis qu’un régime liquide ne peut pas être suivi plus d’une fois par mois, car un manque prolongé de protéines et de glucides peut avoir de graves dommages à la santé. Les avantages de l’alimentation des phases lunaires résident dans le fait de perdre l’excès de liquide et de faire reposer certains organes, permettant la purification et la régénération.

Perdre du poids avec le régime de phase de lune : En particulier, ce régime est parfait pour ceux qui ressentent leurs énergies très profondément au niveau spirituel, ou ceux qui ont besoin de détoxifier votre propre organisme perdre de 2 à 4 kilos et dure un à trois jours. Les kilos perdus sont liquides.

Contre-indications de l’alimentation des phases lunaires
Il est essentiellement unrégime de jeûnede régime, à effectuer une seule fois par mois et n’est pas recommandé pour ceux qui souffrent de chutes de pression ou a d’autres troubles. Cependant, il est toujours bon d’effectuer les contrôles nécessaires et de demander l’avis de votre médecin.

CATEGORIES:

Général