La bande-annonce de « Spider-Man : No Return Home » a fuité sur Internet dimanche dernier (22). Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas de spoilers ici. Nous attendons la sortie officielle, merci beaucoup. Cependant, il est peut-être temps de commencer à préparer une panne d’électricité improvisée sur les réseaux sociaux, car les informations sur l’aperçu sont publiées sans le contrôle des fans, des pages dédiées au Marvel Cinematic Universe (MCU), etc.
A lire en complément : 10 choses que vous devez savoir sur la profession des ressources humaines
La vérité, c’est que, pour certains, l’attente de la sortie du troisième film avec Tom Holland était trop longue. Bientôt, un utilisateur a décidé de divulguer une bande-annonce avec CGI inachevé (et mal édité) sur TikTok, mais qui a fini par circuler sur toutes les plateformes sociales un instant plus tard – et vous pouvez déjà imaginer les résultats : les tendances mondiales de Twitter (sujets de tendance) et les miniatures YouTube ont gâché certaines des MCU les secrets les plus mal gardés.
Le titre national de ‘Spider-Man 3’ est enfin sorti. Image : Marvel Studios/Disclosure
Cela peut vous intéresser : L’intervention d’un négociateur immobilier dans les transactions immobilières
Fait intéressant, Holland a récemment publié sur Instagram Stories que « personne n’était prêt », ce qui indique potentiellement que la sortie officielle de la bande-annonce pourrait être imminente.
Il est à noter que Sony a organisé un événement au CineMacon à Las Vegas, aux États-Unis (USA) ce lundi (23) et il y a de nombreuses chances que la bande-annonce de « Spider-Man : No Back Home » soit enfin présentée à huis clos avant sa sortie au public, peut-être peu après ou même à la fin de cette semaine.
Dans d’autres informations sur les fuites centrées sur le Stubborn, des photos récemment publiées semblent montrer Doctor Strange rencontrer Peter Parker de Tom Holland. Le crossover avait déjà été confirmé par une série de fuites (telles quelles) provenant de la marchandise du film, qui met en scène Benedict Cumberbatch et le « Magicien Suprême » de Benedict Wong (Benedict Wong) au Sanctum Santorum avec l’ « Ami du quartier ».
En savoir plus :
L’intrigue de ‘Spider-Man : No Going Home’ reste confidentielle par Marvel Studios. Les rumeurs et les théories se développent constamment selon lesquelles des informations sur la fonctionnalité sont lentement révélées. D’après ce que nous savons, Peter Parker (Tom Holland) affrontera des méchants d’autres films « Tobborn », dont Electro de Jamie Foxx (de The Spider-Man, avec Andrew Garfield) et Doctor Octopus d’Alfred Molina (de « Spider-Man 2 », avec Tobey Maguire). L’apparition de Matt Murdock (Charlie Cox), le Daredevil, a également été révélée.
Et bien sûr, les fans spéculent qu’Andrew Garfield (qui a nié la possibilité, mais tout à fait suspicieusement) et Tobey Maguire seront également présents dans le film, ce qui serait la « confirmation absolue » que ‘Spider-Man 3’ est La (Mary Jane Watson) pourrait également faire une participation spéciale.
Quoi qu’il en soit, le troisième film de la série ramènera les acteurs de longs métrages précédents, tels que Holland, Zendaya, Marisa Tomei et Jacob Batalon. La production sera de Kevin Feige et Amy Pascal. Jon Watts, qui a réalisé les deux derniers films du héros, revient en position.
« Spider-Man : No Return Home » arrive le 16 décembre dans les salles.
Source : Total Film