[ATTENTION : DES SPOILERS À SUIVRE !] En ce qui concerne les fandoms, il est généralement très difficile de trouver quelque chose avec lequel tout le monde est d’accord universellement. Bien sûr, à moins de parler aux fans de ‘Dexter ‘. À vrai dire : il est difficile de trouver quelqu’un qui aime vraiment la fin de la série Showtime en 2013, le tueur protagoniste étant devenu un bûcheron reclus dans les bois. Même ceux qui ont participé à la production de l’émission semblent convenir que la fin est un échec, y compris l’acteur Michael C. Hall, qui a déclaré au Comic-Con 2021 que l’histoire « méritait plus ».
En parallèle : 3 raisons pour lesquelles la chute de Bitcoin à 56,5 000 $ pourrait avoir été le plus bas local
Cependant, le tueur en série aura un renouveau dans une nouvelle saison, appelée « New Blood », et le président du divertissement de Showtime Networks, Gary Levine, a clairement indiqué lors du panel de production de l’événement qu’ils s’attendaient à fixer une fin que beaucoup considèrent comme sombre. « ‘Dexter’ est un joyau sur la couronne de la chaîne et nous n’avons pas rendu justice à la fin, je pense », a-t-il dit. « Nous avons toujours voulu voir s’il y avait un moyen de le faire correctement et il a fallu beaucoup de temps pour savoir ce que c’était. »
Scène teaser de réveil « Dexter ». Crédits d’images : Showtime Play/YouTube,
Lire également : Juniperus Conferta un soins : Genévrier croissant
« Je pense que la façon dont la série s’est terminée a beaucoup à voir avec le facteur principal qui nous a amenés à revoir l’intrigue et le personnage », a expliqué Hall lors du panel ‘Dexter : New Blood’. « Je pense qu’une grande partie de ce qui était mystifiant ou insatisfaisant pour les gens à l’époque est une grande partie de l’appétit de ce qui est censé satisfaire maintenant, vous savez ? L’émission ne s’est pas terminée d’une manière qui soit définitive pour les gens et n’a donné à quiconque le sentiment de fermer. On n’a pas eu de nouvelles de Dexter, il ne nous a rien dit quand la production a pris fin et je pense qu’il a laissé au public un sentiment d’animation suspendue. »
Pour Phillips, un renouveau est quelque chose que le duo voulait faire depuis la fin du spectacle original. « Au fil des ans, Michael [C. Hall] et moi avons parlé », a-t-il dit. « À l’occasion, il a été interviewé quelque part et quelqu’un a interrogé sur le retour de ‘Dexter’ et il ne l’a pas nié. Je l’ai donc vu et appelé, et nous avons parlé de quelques choses. Cependant, le moment n’a jamais été adapté à Michael et cela devait être juste pour sa psyché, son personnage, en plus de Michael en tant qu’acteur et en tant qu’homme. »
Maintenant que le tournage de la série est terminé et que le premier épisode arrivera le 7 novembre à Showtime, tous deux sont prêts pour le monde entier à revoir « Dexter » pour une fin méritée. « On a le sentiment que c’est un sujet inachevé », a déclaré Hall. Interrogés pour savoir si la saison neuvième est la clôture de la série dans son ensemble, le protagoniste et Phillips ne confirment pas l’hypothèse, mais Levine semble y voir la fin. « Pour moi, c’est une revisite et je trouve que c’est une fin appropriée pour une production brillante », a-t-il conclu Toutes les » du personnage de départ de l’ouragan Laura — dans le cadre de la fin originale de la production, dont l’épisode a été diffusé en 2013 -, et montrera le tueur vivant sous une nouvelle identité (regardez la bande-annonce ci-dessus).
« Il y a toujours eu l’espoir qu’une histoire se produirait qui valait la peine d’être racontée [pour revivre la série] et je pense que suffisamment de temps s’est écoulé pour la rendre encore intrigante. En étant honnête, les gens n’ont pas vraiment aimé la façon dont [le programme original] s’est terminé. Je suis donc ravi de revenir. Je n’ai jamais eu cette expérience de jouer un personnage autant d’années plus tard », a déclaré C. Hall dans une interview accordée à The Daily Beast.
En savoir plus :
La neuvième saison, initialement annoncée en mini-série, comportera 10 épisodes et mettra en vedette le retour de Clyde Phillips, le showrunner original de ‘Dexter’, qui a abandonné la production à la fin de la quatrième saison. Hall (qui donne vie au tueur en série protagoniste), John Lithgow et Jennifer Carpenter sont les seuls membres de la distribution originale confirmés à revenir au spectacle pour l’instant.
Les nouveaux épisodes, prévus pour le 7 novembre, devraient être présentés en avant-première au Brésil par Paramount+ dans le cadre de l’accord entre la plateforme et Showtime, un diffuseur qui détient les droits de montrer « Dexter ».
D’
ici là, vous pouvez rater le tueur en série via Amazon Prime Video ou Globoplay, qui compte les huit premières saisons de sa collection.
Source : Gamespot